Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite question de ce jour sur tel murale RTS

Évidemment j'ai déjà procéder à la reconnaissance de la télécommande et à sa programmation "piétonne" des p23/24 sans succès ! Lors de la procédure d'activation du mode piéton sur le bouton 2, la diode "piéton" de l'électronique portail ne s'éclaire pas. Je crains que cette télécommande ne puisse fonctionner dans ce mode. Les 2 boutons ont en fait la même fonction et ouvrent les 2 ventaux....

Merci de vos retour

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page