Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coupures de courant : 1 des volets monte au lieu de descendre comment inverser le sens?

je n'arrive pas à reprogrammer cette télécommande pour ce seul volet roulant et pas de possibilité de brancher ou débrancher ce seul volet

francis B.
francis B.

francis B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis,
    peux tu nous préciser si ton moteur de volet roulant est commandé avec une télécommande RTS ou IO ou alors avec un interrupteur filaire.

    Haut de page