Question en attente de réponse
J'ai acheté un ensemble Protexial début décembre chez un revendeur sur Internet, je viens de l'installer et pour le moment tout se passe bien. Mais, pour la garantie ou éventuellement obtenir de l'aide, dois-je déclarer le matériel sur le site Somfy pour bénéficier du SAV. Merci de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaston,
Voir ce lien qui peut vous aider pour la garantie.
https://www.somfy.fr/support/garanties
Bonjour Gaston,
le système Protexial un produit de la gamme professionnelle.
Votre revendeur assure lui-même le servie après vente de votre produit et en tant que professionnel assure la garantie de votre produit.
Pour l'enregistrement de votre garantie je vous conseille de vous rapprocher directement de lui et de vérifier s'il faut enregistrer votre garantie auprès de lui ou si la facture suffit comme preuve de garantie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question