Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sav pour un moteur hs sous garantie, qui contacter sachant que l'entreprise a déposé le bilan ?

le moteur fonctionne mais pas d'entrainement. Après démontage et mise sous tension aucun mouvement de l'axe et le moteur chauffe au milieu.Une prise en charge serait-elle possible sachant que l'entreprise qui l'a monté en juin 2010 a déposée le bilan depuis ?

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour sylvain,
    c'est un moteur apollo 36/17 csi 35Nm IP 44 LT 50 17 rpm

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Si vous souhaitez obtenir un retour de votre moteur alors que votre installateur à déposé le bilan il va falloir vous rapprocher d'un autre professionnel afin d'étudier avec lui la possibilité de retour du moteur. Vous trouverez ci-dessous un lien vers la liste des Experts Somfy pouvant répondre à votre demande :

    Lien : SOMFY - Trouver un Expert

    Bonne Journée

    Haut de page