Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application alarmes

Bonjour,
je sais que la question a déjà été posée voilà un an mais j'aimerai savoir s'il est prévue pour cette année une application Windows Phone alarme Somfy ?
De plus, est-il prévue une nouvelle version de l'application smartphone qui ne fonctionne que très rarement (ou uniquement en local, inutile) ou qui est si longue à répondre que ça se solde par un message type "temps de réponse du serveur trop long" ?

Sandra T.
Sandra T.

Sandra T.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Windows phone... Quel curieux choix "think different"... Comment dire...

    Haut de page