Cette question a été résolue

clavier à code sans fil ref 2400625

pour programmer mon clavier:
J'ai annuler le code principal d'usine et programmer le mien suivant la notice en ma possession et rien ne fonctionne.
Par contre le portail s'ouvre sans avoir à taper mon code.
d'autre part en revenant au code usine avec la touche ADR je n'ouvre pas les portes en faisant ce code là non plus.
merci de m'indiquer la marche à suivre.

jacques P.

    Les autres réponses

    jacques P.

    Voila deux jours que je ne fais que cela réinitialiser et recommencer.
    Effacer le code usine et insérer le mien, sans succès.
    en faisant le code usine soit six zéro je devrais pouvoir manoeuvrer mes portes ? hors rien ! !

    jacques P.

    Si vous regardez la carte électronique de votre digipad vous verrez un ressort en haut à gauche ce ressort est à positionner en contact avec la cible de votre boitier électronique afin de réaliser l’enregistrement.
    Voila, problème réglé, merci.