Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

notice de la télécommande CHRONIS IMPRESSION iO ?

Bonjour à tous. Suite à un déménagement, j'ai égaré la notice d'utilisation de ma télécommande CHRONIS IMPRESSION iO. (Kit HOME MOTION). Comment puis-je en retrouver une autre? Merci d'avance de vos conseils.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
36 / 100

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

GILLES
    GILLES

GILLES

Niveau
    0
    36 / 100
    Grand MERCI à Robert P. pour l'envoi de la notice de la télécommande Impresario Chronis iO. Je vais enfin pouvoir programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants.

GILLES
    GILLES

GILLES

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour. Je reprends ce dossier après une longue absence. La notice transmise par Robert P. correspond à l'impresario iO. Or je me suis trompé dans ma question : mon modèle de télécommande est en fait la CHRONIS IMPRESARIO LOUNGE RTS, qui a du être remplacée par la TELIS 6 CHRONIS ou la TELIS 16. Dès lors, peut-on toujours se procurer la notice de l'ancien modèle ? Merci de vos conseils.

GILLES
    GILLES

GILLES

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour. Merci beaucoup à Gladys B. pour sa réponse si rapide. Il ne reste plus qu'à mettre la notice en pratique.
    Gilles

Haut de page