Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo 800 et clavier filiaire

Bonsoir à tous,
A la lecture de ce forum, je crois avoir compris comment relier le clavier filiaire 2400581 sur la motorisation passeo 800.
la question que je pose est de savoir l'endroit où je pose le boitier noir contenant l'électronique ?
Merci de vos réponses
Bernard

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bernard,
    Il n'y a pas d'autre solution que de le placer dans un boitier étanche fixé au pilier.

    Haut de page