blocage à mi-course

Bonjour, suite à une tempête et des coupures d'électricité à répétition, un de mes volets est déréglé. Il fonctionne normalement à la descente et à la montée. Mais il se bloque à la montée à mi-course. J'ai appelé mon installateur qui tente de joindre SOMFY, mais en vain. Pouvez vous m'aider ? Merci.

a A.

    Réponses

    Sébastien L.

    Si votre installateur a besoin de joindre SOMFY pour ça......
    Essayez cette manoeuvre:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course