Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage à mi-course

Bonjour, suite à une tempête et des coupures d'électricité à répétition, un de mes volets est déréglé. Il fonctionne normalement à la descente et à la montée. Mais il se bloque à la montée à mi-course. J'ai appelé mon installateur qui tente de joindre SOMFY, mais en vain. Pouvez vous m'aider ? Merci.

a A.
a A.

a A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre installateur a besoin de joindre SOMFY pour ça......
    Essayez cette manoeuvre:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page