Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pile usée prématurément sur détecteur d'ouverture

Bonjour,

J'ai acheté mon alarme Protexion en aout 2013. L'utilisation a été normale jusqu'à présent. Je ne déclenche la mise en alarme le soir avant dormir et l'arrêt le matin (et aussi pendant mes absences)
Pourtant, je viens de changer une pile d'un des détecteurs d'ouverture (environ 1 an et demi après achat) alors que sur la notice, il est écrit que pour une utilisation normale, la durée de cette pile en fonctionnement est d'environ 4 ans.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi.

hakn75 H.
hakn75 H.

hakn75 H.

Niveau
2
1101 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il peut arriver que des piles "neuves" soient de mauvaise qualité, il n'y a rien d'alarmant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page