Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

tahoma box

j'ai acheté la klr200 de velux pour commander les volets roulants velux et somfy. on m'avait dit que depuis 2006 toutes les telecommandes somfy ont le protocole io. je constate que les telecde situo ne sont pas enregistrables.
si j'installe la tahoma box puis je commander les volets velux qui sont en io et les volets somfy qui sont en rts ?
puis je également enregister la klr200 de velux sur la tahoma ainsi que les sondes soelil et t° de velux ?

denis M.
denis M.

denis M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    3
    4590 / 5000
    points

    Bonjour Denis,

    Avec TAHOMA vous pourrez parfaitement piloter vos volets VELUX en IO ainsi que vos Volets Somfy RTS.

    Pour ce qui est d'enregistrer votre telecommande VELUX klr200, si vous voulez dire par la que vous serez capables avec cette télécommande de piloter tout vos volets RTS et IO en se servant de TAHOMA comme d'une passerelle, alors non ce n'est pas possible.

    Par contre avec TAHOMA vous pourrez creer des scénarios d'ouverture et de fermeture afin de fermer tout vos volets d''une seule commande depuis un smartphone, une tablette ou un PC ou alors en utilisant le lanceur scénario TAHOMA

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec Tahoma vous pouvez commander du IO et du RTS.
    Ce ne sont pas la télécommande KLR200 que vous enregistrez mais les moteurs IO.
    Les seules sondes de température et luminosité compatibles sont celles de Somfy

    Haut de page