Reinitialisé Télécommande Telis 4 RTS ?

Bonjour, je souhaiterais réinitialisé ma télécommande pour pouvoir la reprogrammé avec des séquences différentes, sans a avoir à reprogrammer les volets eux mêmes. Comment faire ? d'avance merci.

marc

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre question n'est pas très claire, il n'y a pas 36 façons d'associer une télécommande à des volets.

    marc

    En fait je souhaiterais remettre ma télécommande a zéro afin qu'elle ne commande plus aucun volet.

    Et par la suite la reprogrammé (ça je sait le faire).

    Robert P.

    Bonjour,
    il faut dissocier la télécommande de chacun des volets qu'elle commande

    marc

    C'est parfait , j'ai réussi, merci beaucoup pour votre réponse.

    Cordialement.

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez la supprimer volets par volets en appliquant la procédure de suppression suivante