Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme impossible de me connecter depuis plusieurs mois

j'ai une alarme PROTEXIOM 600 installée depuis plusieurs années, je ne peux plus me connecter en inter ou en externe.
Quand j'arrive dans "configuration" il est indiqué
"aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée"
Comment faire pour modifier

Merci de m'aider

nicou J.
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    pinse57 P.
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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    Salut,

    As tu vérifié ton paramétrage IP?

    nicou J.
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    Salut
    mais avant tout fonctionnait très bien
    j'ai tout revérifie, je ne comprend pas
    Merci pour votre aide

    nicou J.
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    Salut
    je peux me connecter sur "mon système d'alarme somfy" puis j'ai l'écran "somfyBienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy"
    j'arrive ensuite à l'écran "home motion by Somfy"
    quand je vais en haut dans configuration, apparait un écran avec le n° de série de l'alarme et au niveau "Box/Modem ADSL" est indiqué Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
    merci de votre aide

    Martial V.
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    Bonjour Jojo,

    Merci de bien vouloir me fournir votre numéro de transmetteur (numéro à 6 chiffres commençant par un 5).

    Bonne Journée

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