Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Porte Garage Axrol Erreur E6

Bonjour,
Ma porte de garage enroulante est tombée en erreur E6, elle s'ouvre sans problème, mais ne se ferme plus correctement (par a coups ou en laissant appuyé sur la télécommande )
Est ce un problèem lié à un accessoire ? Palpeur ?

Merci
LAurent

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    y a t'il moyen de la désactiver temporairement ?

    Haut de page