Cette question a été résolue

Transmetteur RTC > GSM

Est-il possible , sur transmetteur Gris de 2010 Protexiom 600 RTC ,de le transformer en GSM en incluant le bloc GSM ,en vente séparée ,peut-être à disposer en lieu et place du bloc RTC actuel

merci pour votre aide

PASCAL C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Les modules sont distincts et peuvent fonctionner ensemble.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Si votre transmetteur possède un emplacement GSM (voir visuel ci-dessous), alors vous pouvez rajouter un module GSM ref: 2401084 que vous pouvez acheter auprès de Castorama et Leroy Merlin.

    Si vous ne possédez pas ce type de transmetteur, il faudra procéder soit à:

    * l'échange de votre transmetteur contre un transmetteur RTC:

    http://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pour-version-rtc-2015.html

    * l'échange de votre transmetteur contre un transmetteur GSM:

    http://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pour-version-gsm-2015.html

    Dans les deux cas, vous pourrez rajouter le module GSM ou RTC (selon l'échange choisi) en le commandant auprès d'une Grande Surface de Bricolage.

    * Ref: Module GSM: 2401084

    * Ref: Module RTC: 2401083

    Bonne journée.