Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Contact portillon GDK3000?

Il y a un problème. Le contact de portillon est bien cablé. Le mécanisme s'arrête lorsque le contact s'ouvre (mécanisme en mouvement).
Par contre, la porte de garage étant fermée, si le contact est ouvert et donc si le portillon est ouvert, après appuie sur la télécommande, la porte s'ouvre quand même...ce qui n'est pas du tout normal.
Merci de votre réponse

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    contact bien câblé mais peut-être défectueux.

    Bonjour Bruno,

    Il est possible que le moteur soit mal raccordé (inversion des polarités).
    Il faudrait ouvrir le capot et regarder où sont connectés les fils vert et rouge en sortie du moteur.
    Sur la carte électronique à côté de l'une des deux bornes et noté un petit R, ce qui signifie que le fil rouge doit-être sur cette borne.

    Pourriez-vous vérifier ce point et nous tenir informer.
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique