Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

nom de sous domaine ?

Bonjour.
Je souhaite recevoir mon nom de sous domaine que je nai pas reçu suite a la creation de mon compte. Faut il que je vous mette mon code trtel a 6chiffres commencant par5 ?

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    J'ai retrouvé votre nom de sous-domaine grâce à votre adresse email.
    Je vous l'envoi par message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page