Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PASSEO 630 moteur en fin de course "ouverture" ne s'arrête pas de fonctionner et tourne à vide ?

Bonsoir, en ouvrant mon portail ce soir, le moteur coté carte électronique a fonctionné moins rapidement qu'à son habitude et faisait un bruit de d'engrenage défectueux. Lorsque le portail s'est ouvert, le moteur n'a pas cessé de fonctionner pendant plusieurs minutes : il tournait à vide toujours avec ce bruit d'engrenage.
Je n'ai pas pris le temps de démonter le moteur.
Le fameux pignon est il endommagé ? Si tel est le cas comment obtenir ce pignon.
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement. Ms

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page