Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange SOMFY - Moteur OXIMO RTS 20/17 - 230V/50Hz pour volets roulants Somfy - 1041402

Bonjour

Mon sav me fait un devis de remplacment avec
Moteur OXIMO RTS 20/17 - 230V/50Hz pour volets roulants Somfy - 1041402
le moteur 249.52 HT ( total 394,12€)

Je ne retrouve pas cette refrerence dans les moteurs Somfy

Je suis inquiét

jn L

jean noel L.
jean noel L.

jean noel L.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Noël,

    Le moteur OXIMO RTS 20/17 existe bien au catalogue cependant la référence que vous me fournissez ne correspond à rien. Un OXIMO RTS 20/17 porte la référence 1041380.

    Bonne Journée

    jean noel L.
    jean noel L.

    jean noel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    volets roulants Somfy - 1041402
    Avant d'ecrire je me suis informé " Pensez vous "

    J'ai téléphoner a Somfy SAV
    Qui m'a confirme cette reference Comme etant un produit pour les industriel ( non vendu sur leur boutique )
    1041380 risque de ne pas ce monter en lieu est place de 1041402 point de fixation peuvent etre différent ??

    Bonjour Jean-Noël,

    J'ai trouvé une correspondance pour la référence que vous m'avez fourni. Pour résumer la référence 1041380 correspond à un OXIMO 20/17 RTS seul alors que la référence 1401402 correspond à un OXIMO 20/17 RTS - ZF54. Cette dernière référence comprend donc un moteur avec les adaptateurs nécessaires à la motorisation d'un axe d'enroulement ZF54.

    Bonne Journée

    Haut de page