Cette question a été résolue

Ecran LCD : Comment savoir si alarme activée

J'ai un systeme Protexiom 5000 GSM. Je ne suis pas en mesure de savoir si l'alarme est activée ou inactive car il n'y a rien d'affiché sur l'écran LCD. Est-ce normal ? Comment savoir si l'alarme est activée ?

yves C.

    pinse57 P.

    Salut

    Oui c'est normal, l'écran s'eteint pour économiser les piles. Il faut te rappeler l'état du système.
    Si vous êtes plusieurs à l'utiliser, dans le doute fait toujours un off avant d'aller dans un secteur protégé.

    Les autres réponses

    Romain

    lorsque l'écran LCD est ré-allumé, je trouverai normal que cette information soit affichée de nouveau... c'est vraiment dommage.