Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouvellement abonné à FREE en dégroupage total avec une freebox révolution, je viens d'acquérir une alarme SOMFY PROTEXIOM 600 GSM (en remplacement de ma PROTEXIOM 7)
Après avoir installé le matériel (centrale-transmetteur, sirène, clavier LCD et 2 détecteurs). J'en suis à la phase paramétrage. Je suis allé chercher l'adresse IP sur le clavier : 192.168.0.3)
Je lance mon navigateur (GOOGLE CHROME) et entre l'adresse IP dans la barre d'adresse et là . . .
Page Web inaccessible
J'ai déconnecté, la centrale, enlevé puis remis les piles, rien n'y fait, toujours la même réponse.
Je n'ai pas trouvé de solution dans les forums non plus.
J'espère de votre part une solution rapide et pas trop compliquée
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous devez paramétrer votre box ADSL
Bonjour Alain,
Je vous invite à consulter le sujet ci-dessous qui répondra à votre demande :
Sujet : SOMFY - IP 192.168.0.3 récalcitrante avec freebox revolution
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question