Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer le son sur alarme intérieur ?

Bonjour,

Est il possible de supprimer le son sur la sirène intérieur lorsqu'on active l’alarme ou qu'on la désactive ?
Merci beaucoup pour votre réponse

Aurélien

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélien,
    Voir la notice, rubrique temporisation d'entrée et de sortie.

    Haut de page