Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme MDP alerte sms via 123-sms

Bonjour,

je ne recevais plus depuis quelques moi les alertes (intrusion , piles....) via SMS (123-sms)...

Apres avoir lu sur forum que cela pouvait venir du MDP (123-sms) qui avait plus de 4 chiffres ou lettres , j ai fais un essai avec 4 et cela a fonctionner une fois lors du test..

Mon problème c est que dans mon compte (gestion par internet en mode installateur) je n'arrive pas a enregistrer ce nouveau MDP , il reviens automatiquement l'ancien....

Avez vous une solution svp

jc N.
jc N.

jc N.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jc,

    Je vous informe que les ronds noirs du cryptage du mot de passe restent toujours à 6 quelque soit la longueur de votre mot de passe, mais ce dernier est bien pris en compte.

    Bonne journée,

    Haut de page