Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme MDP alerte sms via 123-sms

Bonjour,

je ne recevais plus depuis quelques moi les alertes (intrusion , piles....) via SMS (123-sms)...

Apres avoir lu sur forum que cela pouvait venir du MDP (123-sms) qui avait plus de 4 chiffres ou lettres , j ai fais un essai avec 4 et cela a fonctionner une fois lors du test..

Mon problème c est que dans mon compte (gestion par internet en mode installateur) je n'arrive pas a enregistrer ce nouveau MDP , il reviens automatiquement l'ancien....

Avez vous une solution svp

jc N.
jc N.

jc N.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonsoir,
    Un YELLOW va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post.
    Bonne soirée.

    Bonjour Jc,

    Je vous informe que les ronds noirs du cryptage du mot de passe restent toujours à 6 quelque soit la longueur de votre mot de passe, mais ce dernier est bien pris en compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique