Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande volet electrique

Je n arrive plus a lever d un coup le volet a chaque fois que j appui il se lève d un cran puis s arrête pour le lever complètement je dois appuyer beaucoup de fois. Ma commande a la ref 709621 somfy mémoriser uno

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Il va falloir déterminer si le problème provient du Memoris Uno ou bien du moteur. Pour cela le plus simple serait de brancher un autre point de commande à la place du Memoris Uno afin de vérifier le fonctionnement.

    Est-ce possible ?

    Bonne Journée

    Haut de page