Comment débloquer volant roulant ?

Bonjour

Je possède un volet roulant de baie vitrée filaire à bouton jaune et blanc sur le moteur .

Le volet roulant c'est bloqué en travers en position basse, je l'ai débloqué mécaniquement, mais depuis le moteur ne réponds plus .

Le volet roulant est en position basse et il ne se passe absolument rien quand j'actionne les boutons interrupteur Haut/Bas .

Y a t'il une procédure de remise à zero du moteur ? ... faut 'il manipuler les boutons blanc/jaune du moteur ?

Merci de votre aide .

Xavier D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    avez vous coupé et remis l'alim électrique ?

    Xavier D.

    Merci, j'ai trouvé la solution en appuyant sur les deux boutons (le blanc et le jaune ) au niveau du moteur, ce qui à je pense "déverrouiller" les butés fin de course et le volet fonctionne à nouveau .

    Robert P.

    A la bonne heure

    John Snow

    Attention, en appuyant sur les boutons jaunes et blancs vous libérez la cage fin de course. Donc, il va vous falloir les régler à nouveau : http://www.somfy.com/solutheque/fr_pro_fr-fr/pdf/1032049_...

    Dante M.

    Bonjour
    Ce n est pas parce que vous avez appuyé sur le bouton jaune et blanc en même temps que le volet à été dépanné parce que les deux boutons servent à régler les fin de courses .et il faut les reregler par un appui sur le jaune et le blanc .
    Je pense que votre moteur était en rupture thermique et à redémarré lorsqu'il a refroidi. Il faut vérifier pourquoi il c est mis en travers avant de le manipuler surtout si vous avez un système de fermeture automatique qui risque d endommager d autres éléments de votre installation.
    Cordialement
    Dante