fin de course portail coulissant automatisme LS 420 ?

Bonsoir, apres mise en service de l automatisme LS 420 portail Lapeyre est il normal que le ralentissement en fermeture se fasse a 65 CMs de la butée de fermeture ce qui double le temps de fermeture 15 s
jusqu'au ralentissement et 30s fermeture complète
EN ouverture le ralentissement avant butée est de 25CMs correct
merci pour la rapidité de votre réponse
cordialement Serge

Serge V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Serge,
    Ce ralentissement est normal en fermeture, pour des raisons de sécurité.