Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

LS 420 : problème apprentissage course ?

Bonjour
J'ai une motorisation LS 420 sur mon portail coulissant. J'ai depuis quelques semaines un problème sur la fin de course en ouverture : le portail s'ouvre complètement sur commande ouverture et vient butter sur son fin de course tant que je ne ré-appuis pas sur la commande O/F. J'ai donc tenté un RAZ complet des réglages (télécommandes + course) et impossible d'enregistrer une nouvelle course. Une fois une télécommande enregistrée à nouveau, je suis la procédure de la notice et le votant "Statut" continue de clignoter deux fois pour signifier "Attente apprentissage course".
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

G
G

G

Niveau
0
3 / 100
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
LS 420
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir,
    Quel âge le boitier?

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour

Quand il est en fin de course, entendez-vous quelque-chose qui continue de tourner dans le bloc moteur ?

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour G,

Lorsqu'il arrive en butée ouverte, entendez-vous tourner le moteur dans le vide ou voyez vous le pignon en sorti moteur tourner qui fait sauter la crémaillère ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique