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Pb alarme solution RTC

En voulant changer la sirène de place, j'ai dû mal faire le processus d'arrêt la sirène. Désormais après nouveau branchement et changement de piles, je n'ai plus rien d'afficher au clavier. Que faut-il faire ? Je ne peux rien faire. Merci d'avance pour vos réponses.

maurice B.
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    Bonjour. La sirène n'a rien à voir avec le clavier. Est-ce que le clavier clignote ou bip lors d'un appui sur une touche ?

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    maurice B.
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    non ! je n'ai pas de voyant orange, ni rien au bouton menu.Merci d'avance.

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    Dans ce cas un changement de pile du clavier est peut être utile.

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    les piles sont neuves.

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    C'est juste le bouton menu qui ne fait pas de bip ou est-ce que toutes les touches sont dans le même cas ? Si c'est juste le bouton menu retour SAV. Si toutes les touches n'entraînent aucune réaction, vérifie quand même si les piles sont bien positionnés. Si c'est le cas après vérification. Retour SAV.

    maurice B.
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    aucune touche fonctionne.Merci.

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme que si plus aucune touche ne réagit à l'appui et que vous avez bien vérifié le placement des piles, c'est que le Clavier LCD semble être défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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