Comment associer une telecommande Telis 4 RTS ?

Bonjour

Je possède 6 volets roulants qui ont chacun une commande individuelle Centralis Uno IB. J'ai également une télécommande TELIS 4 RTS. Je voudrais savoir comment associer ma télécommande pour pouvoir commander mes volets ?

Je précise que lorsque j'ai fais construire ma maison, l'installation des 6 volets a été faite d'origine. On m'a fourni la télécommande en me disant qu'il fallait la programmer sans plus d'explications...
Autre précision j'ai également un boitier fixé dans le cellier qui commande les 6 volets a la fois.

Je voudrais programmer la télécommande afin de pouvoir piloter 4 des 6 volets individuellement.

Merci par avance pour votre aide !

guillaume A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les volets commandés par Centralis Uno IB sont filaires.
    La Telis4 fonctionne par radio RTS
    Quelles sont vos motorisations ?
    Quel est le type de commande du cellier ?