Question en attente de réponse
Je dispose d'une alarme PROTEXION Integral.
J'ai inscrit 2 destinataires mais seul le premier reçoit le sms. J'ai lu dans les réponses qu'une mise à jour corrigeant ce problème serait disponible. Pourrais-je en bénéficier ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.
Bonjour Jacques,
Afin de vérifier si votre Centrale/Transmetteur est bien compatible avec les mises à jours que nous avons créé, je vais avoir besoin des informations ci-dessous :
- Le numéros d'identification de votre Centrale/Transmetteur, que vous trouverez soit dans la Liste des éléments de votre interface PC (il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5) ou bien sur le socle extérieur de votre Centrale (voir photographie ci-dessous) :
- De la version du Firmware de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le menu "Réglages de l'interface" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question