Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture : absence d'aimant, de pile et de cales...est ce normal ?

Surprise au déballage de mon alarme Protectiom 600 GSM : je n'ai pas la partie inférieure d'un détecteur d'ouverture (idem pile et cales), c'est bizarre car j'ai bien la partie supérieure. Comment puis je faire ?
Merci pour votre aide

Mickaël P.
Mickaël P.

Mickaël P.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickaël,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Mickaël,

    Ces pièces se trouvent dans le sachet d'accessoires. Merci de bien vouloir vérifier. Si toutefois celles-ci étaient manquantes merci de bien vouloir vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne Journée

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Martial,

    Je n'avais qu'un sachet d'accessoires sur les deux détecteurs d'ouverture du pack. Et mon revendeur ma redirigé vers SOMFY...

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Et bien non justement ! deux détecteurs d'ouverture mais un seul sachet d'accessoires (avec un seul aimant et une seule pile)

    Haut de page