Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une alarme protexiom 5000.
Je n'arrive pas a accéder à mon alarme que ce soit au travers de mon iphone ou au travers d'internet depuis un PC. Sur mon iphone j'ai le message # indirect link.
Quand j'utilise l'application Alarme somfy sur mon téléphone cela ne fonctionne que pour les photos.(d'ailleurs je trouve que l'application ne fonctionne que quand elle a le temps)
L'accès en local fonctionne bien.
J'ai bien ouvert le port 443 et même le port 80 mais cela ne fonctionne pas.
J'ai une box SFR.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Essayez de taper directement l'adresse IP de votre Alarme, par exemple 192.168.2.201 par exemple (http://192.168.1.201/fr/login.htm)
ou directement http://www.alarmesomfy.net/compte.php si vous avez déjà un compte.
Cordialement
Olivier
Bonjour,, si l accès local fonctionne, et que les ports sont correctement ouverts, vérifier:
Bonjour,
J'ai eu le meme problème.
J'ai contacté mon revendeur et ils m'ont expliquer comment faire, il faut aller dans les propriétés de sa box internet et ouvrir le port sécurisé SSL 443.
Quentin
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