Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder a mon alarme depuis internet ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme protexiom 5000.
Je n'arrive pas a accéder à mon alarme que ce soit au travers de mon iphone ou au travers d'internet depuis un PC. Sur mon iphone j'ai le message # indirect link.
Quand j'utilise l'application Alarme somfy sur mon téléphone cela ne fonctionne que pour les photos.(d'ailleurs je trouve que l'application ne fonctionne que quand elle a le temps)

L'accès en local fonctionne bien.

J'ai bien ouvert le port 443 et même le port 80 mais cela ne fonctionne pas.

J'ai une box SFR.

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    2
    838 / 2000
    points

    Bonjour,
    Essayez de taper directement l'adresse IP de votre Alarme, par exemple 192.168.2.201 par exemple (http://192.168.1.201/fr/login.htm)
    ou directement http://www.alarmesomfy.net/compte.php si vous avez déjà un compte.
    Cordialement
    Olivier

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,, si l accès local fonctionne, et que les ports sont correctement ouverts, vérifier:

    • que le compte sur alarmesomfy.net est bien créé ( 2 mail reçus)
    • que la case accès a distance est bien coché ( réglage de l interface)
    • que lorsque vous tapez l adresse http://xxxx.alarmesomfy.net ou êtes bien en 3G ou sur un réseau extérieur a votre box.

    Quentin M.
    Quentin M.

    Quentin M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu le meme problème.

    J'ai contacté mon revendeur et ils m'ont expliquer comment faire, il faut aller dans les propriétés de sa box internet et ouvrir le port sécurisé SSL 443.

    Quentin

    Haut de page