Cette question a été résolue

Roll Up Wirefree RTS

Bonjour,

J'envisage d'acheter des Roll Up Wirefree RTS mais je me pose plusieurs questions :

  • peut-on les installer à l'aide de supports sans perçage ?
  • les stores sont-ils pilotables via smartphone ?
  • ce système est-il compatible avec des stores bateau ?
  • peut-on remplacer une toile installée par une autre ?
  • Merci pour vos conseils.

Jereleo C.

    Slipno

    Ducoup je complète Robert :
    Installer les supports sans perçage est impossible.
    Le système n'est pas compatible avec les stores bateaux mais uniquement rouleaux.
    La toile est bien évidement changeable. Le moteur étant vendu sans toile, il suffit de mettre la toile que tu veux.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    je ne répond qu'à la 2ème question :
    Oui si vous installez un système de connexion RTS : Somfy box ou Tahoma