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Bonjour
A la suite d'un coupure secteur j'ai perdu la synchronisation de l'horloge et du coût plus de scénario
Une solution ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Pas bien de solution il faut reprogrammer.
Incroyable il y a même pas un accu pour sauvegarder la programmation ?
Sur quel produit ?
La box somfy
Si les 2 voyants sont vert fixe, appuyer avec un trombone sur RST tout en rebranchant l'alim secteur
Non quant j'appuie la Led haute rest au vert la led basse (cotre poussoi) passe au jaune en Modulant puisais au rouge
C'est la led @ qui passe du jaune au rouge ?
Non la led Internet reste verte c'est la led fonctionnement qui passe au jaune
Pour reprendre la fonction Vert c'est tout une galère il faut appuyer plusieurs fois sur la touche fonction débrancher et retrancher !!!! jusqu'a retrouver la bonne fonction
Bonjour,
Voyant indiquant le mode du boîtier TaHoma® :
• Voyant vert : tout est activé. Le pilotage, la création
de scénario, la remontée d’états, etc. sont autorisés.
Les scénarios programmés dans « MA SEMAINE » et
dans « MES SCÉNARIOS » se lanceront aux heures
prévues.
• Voyant orange : tout est activé. Le pilotage, la création
de scénario, la remontée d’états, etc. sont autorisés.
Les scénarios programmés dans « MA SEMAINE »
sont désactivés.
• Voyant rouge fi xe : le pilotage, la création de scénario,
la remontée d’états, etc. sont bloqués. Seuls les
scénarios programmés dans « MA SEMAINE » et
dans « MES SCÉNARIOS » se lanceront aux heures
prévues.
• Voyant rouge clignotant : le pilotage, la création de
scénario, la remontée d’états, etc. sont bloqués ainsi
que les scénarios programmés dans « MA SEMAINE »
et dans « MES SCÉNARIOS ».
Oui ca j'ai bien compris merci mais la question est : Apres une coupure secteur est il normal de perdre la synchronisation de l'horloge et que pour allumer la led vert il faille brancher et débrancher la box
Non ce n'est pas normal, mais à priori ce n'est pas Somfy qui est en cause, mais plutôt votre box FAI
Ce n'est pas ce
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