Notification d'entrée

Bonjour à tous,

Seriez vous me dire s'il est possible de recevoir des notifications SMS ou via l'application quand une personne passe sont badge pour désactiver l'alarme protexial

Merci

Florent B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est possible, menu 32

    pinse57 P.

    salut,

    il y a erreur dans la réponse de robert.
    Le sms d'information suivant utilisateur et uniquement en cas de désactivation via code. Via badge il n'y aura aucuns sms.

    Robert P.

    Oups ! Exact.

    Florent B.

    Merci robert,

    OK merci robert, merci pinse57,
    dommage que Somfy n'ai pas pensé a ça.

    bizarre, pourquoi que code ?

    Et est ce qu'avec un boitier Tahoma est il possible de recevoir une alerte mail.

    Merci

    Robert P.

    Parce qu'un code ça se donne et ça se change...
    Un badge ça peut se copier parait-il...

    Avec Tahoma vous pourrez recevoir un SMS mais pas savoir quel est l'utilisateur...

    Ca ne vous aide pas beaucoup...

    Florent B.

    Merci robert.

    Et pensez vous que je puisse consulté un historique a distance via l'application par exemple.

    Robert P.

    Je ne crois pas qu'on ait accès au journal des événements depuis l'extérieur, vous avez seulement accès aux vidéos ou photos horodatées.

    Thunder k

    Si on parle de l'application alarme, oui on peut lire le journal d'évenement.