Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible, sur un Passeo 400, de supprimer ou au moins raccourcir la course en vitesse ralentie à la fermeture?

Rien dans la notice à ce sujet, je suis contraint d'attendre longtemps, lorsque je quitte mon domicile, pour vérifier la fermeture complète du portail. Merci d'avance

François
François

François

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel âge a la motorisation ?
    Cette durée "longue" est-elle la même depuis l'installation ou récente ?
    Pas de point dur sur le déplacement du portail débrayé ?

    Haut de page