Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fonctionnement alarme SOMFY

Je suis sur le point d'acheter une alarme d'occasion SOMFY DOMIS TEFAL PROTECTION 7 ,qui est pourvue d'un boitier ayant sur sa façade une quinzaine de touches mais il n'y a apparemment pas de clavier LCD . Comment alors enregistrer des parametres comme le report d'alerte sur des numéros de téléphone fixes et mobiles. serait-ce avec le boitier a 15 touches .combien peut-on entrer de numéros de téléphone en report d'alerte sur des téléphones fixes ou mobiles et peut-on aussi commander l'alarme a distance ? MERCI pour la réponse .

yvon C.
yvon C.

yvon C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    2
    838 / 2000
    points

    Bonjour,
    je pense que vous trouverez les réponses à vos questions dans ce document :https://www.somfy.fr/file.cfm/NOTICE_PROTEXIOM_70.pdf?con...
    J'ai installé cette alarme en 2000 et tout se faisait "à l'aveugle" en suivant scrupuleusement la notice. J'espère que tout se passera bien et que cette notice est la bonne.
    Cordialement
    Olivier

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page