Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IMPOSSIBILITE d'Accès local à mon alarme P600

Bonjour,
Comme certains j'ai eu la malencontreuse idée de cocher l'option Https, alors que la liaison centrale box fonctionnait correctement.
J'ai réinitialisé (Etat usine de mon alarme, ..)
J'ai relancé ma Box
J'arrive à "pinguer" mon alarme depuis mon pc local
A la lecture des réponses sur ce sujet, j'ai bien compris qu'actuellement vous étiez en cours d'étude d'un logiciel pouvant prendre en compte https, et je pense que cela sera très bien.
Mon problème actuel est de pouvoir accéder à mon alarme même en Http. Comment peut-on annuler l'option que j'ai prise vis à vis de https. Il doit bien y avoir un moyen ... (A priori, ni la ré-init de la centrale, ni la ré-init IP ne le permettent puisque j'ai toujours ce problème.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
JF

Jean-François R.
Jean-François R.

Jean-François R.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page