Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme certains j'ai eu la malencontreuse idée de cocher l'option Https, alors que la liaison centrale box fonctionnait correctement.
J'ai réinitialisé (Etat usine de mon alarme, ..)
J'ai relancé ma Box
J'arrive à "pinguer" mon alarme depuis mon pc local
A la lecture des réponses sur ce sujet, j'ai bien compris qu'actuellement vous étiez en cours d'étude d'un logiciel pouvant prendre en compte https, et je pense que cela sera très bien.
Mon problème actuel est de pouvoir accéder à mon alarme même en Http. Comment peut-on annuler l'option que j'ai prise vis à vis de https. Il doit bien y avoir un moyen ... (A priori, ni la ré-init de la centrale, ni la ré-init IP ne le permettent puisque j'ai toujours ce problème.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
JF
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François,
Voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/827474-message-erreur-https-seulement
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Sylvain a répondu
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