Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter sur mon iPhone 5s ou mon IPad air le mot de passe est invalide
Ce n'est pas une question de majuscule ou minuscule sur le premier caractère
Pouvez vous m'aider ?
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce le cas en wifi de chez vous ET à distance en 3 ou 4G ?
Bonjour
Oui qu'elle que soit la connexion
Par quel biais tentez vous la connection ? Bluetooth ?
Bonjour
Sur le iPad en wifi et sur l'iPhone en 3G ou 4G
J'ai même essayé de changer de mot de passe mais pas plus de résultat
Bonjour Philippe,
Votre Box ne semble pas connectée, l'accès via les applications ne peuvent donc pas fonctionner.
Bonne journée.
Bonjour j'ai également le même probleme depuis la mise a jour de tahoma je n'ai plus moyen de me connecter Àvec tablette iPad et iPhone. Que ce soit en wifi en 4 G. Ma box est bien connecté. J'ai changer mon mot de passe mais rien il serait bien de m'aider. Je n'ai pas payer pour ne pas pouvoir utiliser la box
Bonjour Cyril,
Votre mot de passe contient-il un caractère spécial par exemple un !
Si oui, pourriez-vous m'indiquer ce caractère, car lorsque vous avez le message sur iPhone ou iPad: "impossible de se connecter" cela nous indique bien un problème de mot de passe ou identifiant, vérifiez donc aussi qu'une majuscule ne se glisse pas sur la première lettre de votre identifiant.
Bonne journée.
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