Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

depuis version connexion à distance ok,pas d'accès aux équipements (annulations defauts,etc)?

Pas d'accès comme sur l'ancienne version, on avait l'accès à toutes les fonctionnalités (detail de tout l'équipement, effacement défaut, alarme, modification paramètres ,comme en local)
ce n'est pas trop une amélioration si on a moins de possibilité.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

    Niveau
    1
    288 / 750
    points

    Pour ma part j'ai fait la mise à jour et je n'ai plus de possibilité d'accès à distance...
    De plus, en utilisant le mode démo il y a apparemment beaucoup moins de possibilités.
    Bref pas vraiment une amélioration :-(

    Haut de page