Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy kit S200 II impossible mettre voyant sur on interrupteur inopérant ?

Impossible de mettre en position On avec voyant éclaire, touche inopérante et aucun déclic entendu. Le portail fonctionnait très bien et subitement est passé sur alimentation batterie et sans clignotant. Impossible à remettre en fonction, alimentation 220 v vérifiée. Boîtier electronique à changer ? Merci de votre reponse. C A

C A.
C A.

C A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Ce boîtier ne semble pas tout jeune, il a dû rendre l'âme.
    Vous pouvez le remplacer par ce boîtier http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro... mais je crois qu'il faudra faire quelques modifications de câblage.
    Vous pouvez peut-être le faire réparer, et pas de modif d'installation. http://forum.somfy.fr/questions/883692-automatisme-deficient

    Haut de page