Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

vacances Telis 6 Chronis RTS ?

Bonjour peu t on mettre la télécommande en pause pour les vacances genres aucune action pendant le ce temps la puis remise en service à la reprise du travail.
je n'ai aucune Info sur la notice.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Enlever les piles c'est le plus simple, par contre vous devrez reprogrammer les paramètres generaux (date, heure...) au retour des vacances. Vos programmes eux, seront toujours présents.

    Bonjour
    Pour passer du mode manuel au mode automatique ou du mode automatique au mode manuel, faire un appui bref sur la touche de sélection qui se trouve juste sous l'écran.

    héléne N.
    héléne N.

    héléne N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ôter les piles revient à tout déprogrammer et je n'en vois pas l'intérêt.
    Le plus simple est de passer la télécommande en mode manuel, pas de déprogrammation.
    Sinon vous avez la fonction "simulation de présence" qui modifie des ordres dans une fourchette de 0 à 30 mn.

    Haut de page