Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite à mises à jour

Bonjour j'ai bien fait la mises à jour je ne rencontré pas de problèmes mais je ne sais pas et ne vois plus comment aller régler l'heure de mes' volets autrement dit comment faire pour accéder à la rubrique plus de réglages comme avant merci

michel C.
michel C.

michel C.

Niveau
1
431 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A partir de l'interface web ou de votre clavier

    Haut de page