Question en attente de réponse
Bonjour,
La télécommande murale (voir photos) du volet roulant Somfy de mon garage vient de se désynchroniser après remplacement de la pile.
Comment la re-synchroniser SVP ?
Merci d'avance,
Bien cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charles,
Quel type de moteur avez vous sur votre volet roulant ?
Veuillez m'excuser pour l'omission : la notice se rapporte au moteur RDO 50 ou 60 CSI /CMO / NHK.
L'installation complète de mon garage comporte 4 volets motorisés indépendants, les 3 autres n'ont aucun souci de télécommande.
Bonjour Charles,
vérifier si votre moteur à bien des réglages avec bouton jaune et blanc.
voir aussi la vidéo https://www.youtube.com/embed/oHQs-5ku100?rel=0&showi...
Bonjour Sylvain,
Oui en effet c'est le cas.
Bonjour,
<<Oui en effet c'est le cas>>!
Avez vous résolu votre problème avec le FJ et la vidéo ?
J'ai bien vu la vidéo je vous remercie. Malheureusement mon moteur n'est pas accessible : il se trouve dans le capot du volet roulant de 5 mètres de long, la largeur de mon garage. L'entreprise qui l'avait posé en 2008 et qui n'existe plus aujourd'hui avait dépéché 3 techniciens pour l'installer ! Il me reste la manivelle heureusement mais c'est un peu pénible.
En tout cas je vous remercie.
Bien cdlt
Charles
PS : la FJ ?
Bonjour Charles,
dans ce cas, il faudra vous rapprocher d'un installateur, ou peut-être qu'un qu' un Yellow ou autre, apporte une réponse à votre Problème.
Bonjour Sylvain,
Entendu, évidemment ce n'est pas simple et je vais aviser.
Quoiqu'il en soit je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré.
Bonne journée,
Bien cordialement à vous,
Charles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question