Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle app alarme: anciennes fonctionalites

L'ancienne app permettait la maintenance de l'alarme a distance et d'eviter les SMS de fausse alerte grace a une mise en service 100% operationelle.
Etant souvent en deplacement (c'est pour cela qu'on a une alarme), je ne peux pas me permettre d'emporter mon laptop perso pour juste effectuer la maintenance des elements et faire en sorte que j'ai a nouveau confiance en mon alarme. La nouvelle app est elle prevue d'evoluer tres rapidement et de restaurer l'ensemble des fonctionnalites necessaires a son bon fonctionnement? D'avance merci

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, l'ancienne app permettait de visualiser l'historique et la liste des éléments, mais la maintenance je ne crois pas ?
    J''ai reçu un mail de somfy comme vous je suppose? Indiquant une mise à jour prochaine de l'app.
    Depuis votre smartphone, et plus précisément depuis votre navigateur vous pouvez accéder à l'interface avec votre adresse de connexion a distance http://xxxx.alarmesomfy.net. Je suis bien d'accord l'interface n'est pas adapté mais vous pourrez accéder au compte installateur et faire de la maintenance.
    Vous indiquez que l'ancienne app permettait « d'éviter les sms de fausse alerte grâce à une mise en service 100% opérationnelle ». Pourquoi l'app actuelle ne permettrait pas une mise en route 100% opérationnelle et quelles fonctionnalités permettaient d'éviter l'envoi de sms de fausse alerte?

    Depuis votre smartphone, et plus précisément depuis votre navigateur vous pouvez accéder à l'interface avec votre adresse de connexion a distance http://xxxx.alarmesomfy.net. Je suis bien d'accord l'interface n'est pas adapté mais Vous pourrez accéder au compte installateur et faire de la maintenance.
    Vous indiquez que l'ancienne app permettait d'éviter les sms de fausse alerte grâce à une mise en service 100% opérationnelle. Pourquoi l'app actuelle ne permettrait pas une mise en route 100% opérationnelle et quelle fonctionnalités permettaient d'éviter l'envoi de sms?

    Haut de page