Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

creation compte alarme impossible (http://alarmesomfy.net/alarme.php)

le message "Recherche de votre centrale d'alarme" reste bloqué
ma configuration:
freebox Revolution 6
Protexiom 600 reliée en liaison Ethernet à la freebox V6
adresse Ip de la centrale:192.168.0.201
débranché l'alimentation de la centrale somfy plus de 2 minutes: pas d'effet
Accès à distance de la centrale: coché
ouvert les ports 80 et 443
voir fichiers joints

que dois-je faire?
d'avance merci pour votre support

Sylvain
Sylvain

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Sylvain,
    Revoir la configuration avec ce lien, https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/211...

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    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vous invite à prendre connaissance du message que je vous envoie à l'instant sur votre adresse email.

    Bonne Journée

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Rebonjour,
    J'ai répondu à un mail de monsieur Martial V qui me demander le numéro du module téléphonique il y a déjà 4 mois.
    Pouvez-vous svp me contacter de sorte à débloquer la situation et terminer mon installation.
    Cordialement.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous ai répondu fin juin par message privé. Votre compte est déjà créé voilà pourquoi le site alarmesomfy.net n'arrive pas à identifier votre alarme lors de l'opération de débranchement de celle-ci.

    Je vous envoie par message privé ces informations.

    Bonne Journée

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