Mise en route répéteur

Bonjour,
J'ai un probleme avec un volet roulant IO, qui s'ouvre et se ferme tous seul (je pense que c'est à cause de la distance du volet à la tahoma). Je me suis fourni un répéteur IO, par contre petit probleme. (nul part est écrit qu'il fallait une télécommande spéciale qui est recommandé dans la notice)
Est-ce qu'il y à un autre moyen pour la programmation, sachant que j'ai des télécommandes smoove IO et une box tahoma ou faut-il acheter une télécommande de marque mis dans la notice.

Alexandre R.

    Réponses

    Bonjour,
    En principe vous pouvez utiliser la télécommande 2 voies qui pilote votre BSO, à moins que le BSO ne soit piloté que par la box, dans ce cas il vous faudra en emprunter une pour l'association.

    Alexandre R.

    je n'est pas de télécommande 2voies donc il faut que j'achète une télécommande ce qui n'est pas prévu dans mon achat car le répétiteur coute chère + 1 télécommande il faut toujours acheter et encore acheter pour juste une programation c'est trés inquiétend.

    Quand on ne sait pas, on achète d'abord, on se renseigne après, et on découvre que ça ne marche pas à la mise en service.
    En faisant appel à un pro on a les bons conseils et il garanti ce qu'il installe et met en service...

    Alexandre R.

    Bonjour Robert P,
    Il faut savoir que je suis menuisier et que je pose tous les jours chez mes clients la marque Somfy, quand je vais faire une commande au drive pour un pack de lait le pack est plein il n'est pas vide, je ne comprend pas pourquoi il faut toujours une télécommande spéciale a chaque achat. Dans ce cas autant fournir la tel avec le répéteur.
    (c'est un peut comme la mise à jour tahoma janvier 2015, on est au mois de juin et personne n'en parle somfy est un groupe assé fermé).

    Bonjour,
    Le répéteur n'est pas un produit Somfy, mais Velux.
    Ce n'est pas un automatisme, donc pas de télécommande.
    C'est vrai que chez Somfy, un produit = une télécommande...
    Pour mes installations j'ai toujours une télécommande Composio IO 2W avec moi, elle fait partie de la "caisse à outils".

    Julien K.

    Bonsoir Robert P.

    Es ce que vous savez si le répéteur velux klf 100 est identique à celui de somfy?

    Esthétiquement c’est pareil.

    Merci d’avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le répéteur IO KLF100 n'est plus commercialisé ni fabriqué par Velux, il a été remplacé par le répéteur KLF 200. Je vous informe aussi que c'est Velux qui fourni ces équipement à Somfy et donc le répéteur IO Somfy (réf : 9021129) correspond au modèle Velux.