Cette question a été résolue

Pourquoi la connexion WIFI de la caméra ne se rétablit pas automatiquement après une rupture?

Au bout d'un certain temps de fonctionnement je reçois un SMS indiquant: défaut sur caméraZ.SYS
La seule possibilité est alors de couper l'alimentation et de la rétablir sur la caméra

PIERRE C.

    pinse57 P.

    C'est le gros problèmes qui existe avec beaucoup de caméra IP, pour éviter cela il,faut soit les relier à un onduleur ou installer un programmateur afin d'effectuer un redémarrage automatique toute les 24h.

    Les autres réponses

    flavien H.

    Bonjour,

    Pourquoi un onduleur peut résoudre ce problème?

    Sinon, que propose SOMFY pour ce problème particulièrement gênant pour une alarme!!!!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je vous conseille de fixer l'adresse IP de votre caméra dans l'interface de votre box ADSL, cela facilite la reconnexion WiFi lorsque celle-ci se perd.