micromodule éclairage branchement

Bonjour
Une question technique concernant le : Micromodule pour éclairage somfy
Je ne suis un peu nul en électricité et Je souhaite installer le micromodule directement sur une ligne 3 conducteurs mais dépourvus de bouton poussoir ou interupteur, donc directement alimenté, comme sur une prise,
Je n’ai pas compris la notice de branchement et ne sais pas si ce module permet d’être directement raccorder au 220v pour alimenter un point lumineux (à un endroit où il n y as pas de prise électrique mais uniquement le 220v 3 conducteurs)

Merci de m’éclairer sur ce point

    Réponses

    Bonjour,
    Le micromodule permet de commander un luminaire en RTS et en filaire.
    Donc : Phase et neutre permanents entrent dans le module qui commute pour allumer ou éteindre l'éclairage en sortie de module.